TAG DE THIARLOU

Publié le par jeanne69



Thiarlou m'a gentiment taguée,voici quelques jours.




J'ai trouvé cela très sympa, donc je ne pouvais pas en rester là.

Je ne suis aussi aperçu que pratiquement tout le monde y était passé, alors que faire ?


Nouvelles règles


Il vous faut trouver une photo de votre enfance qui met en scène la période de Noël et me la poster.

Je tage : THIARLOU, MAXOU , FLORAINE, BOBINE59, FRIMOUSSE, et MAMOU


A vos scans et bonne journée.......... Une amie qui vous veut du bien.  Ne pas oublier de tanguer ses copines Merci......




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trés mignonne avec le papa noël
Répondre
B
je suis désolée .... je n'ai aucune photo de cette époque . tu sais ça dateeeeeee !!
Répondre
S
Tu n'as pas l'air bien rassuré!! lol<br /> <br /> Bon mercredi malgré le froid!
Répondre
T
Coucou, j' te remercie mais tu vas devoir attendre un peu car les photos de mon enfance sont en province et je n'y vais pas avant l'année prochaine, je mettrais une photo de moi mais plus récente , bonne journée
Répondre
M
Coucou !!! ben, oui mais.....où est la photo ????? bizzzzzzzzzzzzz
Répondre