Porte clef au point de Xxxx

Publié le par jeanne69


Comme prévu, je me suis attaquée au finitionnage.

Un porte clé, grace à une grille de Matryoshka , qui nous fait de nombreuses grilles gratuites. Merci à elle.








et voici une photo du "derrière" du travail :





Et pour agrémenter ce porte clef, j'ai mis quelques gouttes d'huile essentielle de lavandin, à l'intérieur.......


Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour ce lien, je viens de découvrir un blog bien sympathique, pleins de petites idées,
Répondre
S
Zoli derrière =^..^=
Répondre
V
Je n'avais pas vu, c'est super mignon.<br /> Merci de ton passage sur mon blog
Répondre
L
Superbe !!!!!!!!!!!<br /> Est-ce compliqué de lui donner cette forme "bouteille" ?
Répondre
F
c'est mimi comme tout ! je ne suis pas fan des matriochkas mais elle est super réussie ! tu es douée dis donc ! bravoooo ! bisousssss
Répondre
F
Qu'elle bonne idée !!!! bravo et merci pour le lien !!!!!
Répondre
C
superbe! bravo.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
J'ai eu un grand plaisir a parcourir ton blog a bientot Pascale
Répondre
E
C'est tout mimi. Bravo à toi, c'est original. Bisous
Répondre
B
oh j'adore !!!!!
Répondre
C
tres mimi bvo à toi :)
Répondre
G
super joli !!! super idée !!! moi aussi je fais cela tout le temps ou alors je garni avec du lavandin carrément !!!! bisous
Répondre