Gratin au kebab

Publié le par jeanne69






En supermarché on trouve maintenant, de la viande assaisonnée kebab.


Je me sers chez Lidl et je prends du GYROS, c'est de la viande de porc émincée, assaisonnée.



La recette est très simple et rapide :


Dans une poêle faite revenir la viande de Gyros congelée

Pendant ce temps faire une purée (en flocons : 1 sachet pour 1 paquet de gyros)

Dans le plat allant au four,mettre une épaisseur de purée et mettre votre viande de gyros cuite, et  ajouter par dessus le reste de purée.

Ajouter du gruyère.

Mettre au four, pour gratiner.

Se mange avec une bonne petite salade






Bon appétit...................................





Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je vais tester ça a l'air bon
Répondre
L
ca donnes envie
Répondre
P
recette a essayer mais je ferais une purée maison, je préfère, bonne soirée a toi et les tiens , bisessssssssssssssss
Répondre
P
Rapide ta petite recette, et sûrement goûteuse.<br /> J'adore l'image un peu cochon!<br /> Bises
Répondre
M
merci de cette bonne recette biz Pat
Répondre
F
Bonjour, merci pour cette recette et je te souhaite un joyeux anniverssaire !!<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises<br /> Françoise
Répondre