quelques chiffres..........

Publié le par jeanne69



Un peu de ma vie , mes balcons 


 



mon blog je l'ai ouvert le 21 novembre 2008








6862  pages ont été vues

J'ai eu 3262 visites






Mon Pimousse, ce matin il ne voulait pas poser, la star choisie ses jours....






une fleur perdue.........


Journée record le 03 février 2009







Un étage de mes orchidées...........



71 articles publiés






Un des lots.........




BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES






Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il a mis sa ceinture de sécurité , ton minou<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
P
juste pour le plaisir de te faire un coucou , bisesssssssssss
Répondre
T
mignon comme tout ton petit chat ! que veux-tu ! chat fait ce qui veut hi! hi! bises !<br /> titine
Répondre
M
donc si je veux gagner il faut que je poste toute la journée si je comprends bien
Répondre
L
Comme je suis un peu joueuse, je vais prendre quelques minutes pour jouer.... Léon a son cours et le ménage hélas ne partira pas.... <br /> <br /> j'ai quelques minutes, je commence donc ma visite... ça sent bon le printemps chez toi, avec toutes ces jolies fleurs, la bleue, je ne connais pas....
Répondre
L
Grands chiffres BRAVO !
Répondre
C
Bravo pour tous ces chiffres encourageants.<br /> Carresses à Pimousse et bizzz à toi.
Répondre
F
bonne journée
Répondre
F
tes fleurs sont superbes ! bravoooooo et ton chat a l'air bien content ! bisousssssss
Répondre
G
c'est le petit chat qu'il y a à gagner ?????????? mais moi je peux pas à cause des allergies !!!!!! hi!hi!hi! bisous
Répondre
J
<br /> je suis en train de faire un très joli noeud en broderie......... et je recherche une grosse boite  bisous<br /> <br /> <br />
L
Hello, magnifique blog, et que de jolie fleur.
Répondre
A
merci pour ce petit jeu et ces belles photos qui annoncent enfin........le printemps.........
Répondre
F
Quel joli balcon!!!!!! et voilà un chat qui a l'air bien malheureux !!!!! lol !!!!!! Merci pour tes belles images !!!!! montres nous tes orchidées lorsqu'elles seront fleuries !!!!!!!!!
Répondre
M
combien as-tu d'orchidée en tout? j'aime beaucoup venir sur ton blog pour voir ces magnifiques fleurs.
Répondre
L
tu as de tres belles fleurs et ton hat me fais sourire il est craquant biz
Répondre
A
Merci de ta visite chez moi.... je découvre ainsi ton blog...Et j'adore ton minou..... Et la jolie fleur bleue, en connais-tu le nom???? <br /> Bises
Répondre
J
<br /> et non la fleur bleue est pour moi une inconnue...... merci de ta visite<br /> <br /> <br />
M
les resultats sont le reflet de ton talent j'adore me balader sur ton domaine il respire l'amitié bisous maxence
Répondre
P
ho il est trop beau ton Pimousse, j'adore les chats , bisessssssssssss
Répondre
F
bravo pour ton blog ,une caresse a cet adorable Pimousse
Répondre
M
Coucou, allez, allez, un tit encouragement de bonne continuation et de longue vie à ton blog......bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
bonjour , jeanne mes jonquilles sont au jardin mais pas encore en fleur, trop froid ici <br /> <br /> bisous
Répondre
A
bonne continuation bloguesque!
Répondre
L
et un com en plus !!!! lol mes jonquilles aussi sont fleuries
Répondre