Les petits cadeaux entretiennent l'amitié.......

Publié le par jeanne69









Cette année j'ai travaillé l'oeuf..........






De toutes les couleurs..........






et sur toutes toiles.....








Je me suis amusée,  et j'ai encore deux oeufs dans la nature, car les cloche PTT ne sont pas rapides.


Toutes les grilles de ces oeufs sont tirées du livre  COUNTRY  d'Hélen Wind.










Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou, la honte m'envahit, je suis tellement absorbée par mes problèmes que j'ai mis les enveloppes et cartes des croipinettes dans un endroit en attendant de trouver 5 minutes pour faire des photos et la mise en articles sur mon blog.Et voilà qu'aujourd'hui je m'y attèle et je redécouvre ta merveilleuse carte, je suis super genée, je ne sais même plus si je un petit mot de remerciement tu as reçu???<br /> Je mets aujourd'hui un petit article sur mon blog, un grand merci à toi pour ton amitié, et 1000 excuses de ma part.
Répondre
F
superbes cartes ! j'aime bcp ! je te félicite ! bisoussssssssss
Répondre
P
Superbe tous ces oeufs<br /> Biz
Répondre
P
elles sont splendides chantal, bravo a toi
Répondre
A
ils sont superbes tes œufs !!!
Répondre
L
parfait ton nid se remplit avec ces jolis oeufs bravo
Répondre
M
De bien jolies cartes de Pâques alors bravo......bizzzzzzzzzzzz et bonnes fêtes de Pâques.....
Répondre
J
<br /> Je te remercie et passe toi aussi de bonne fête de Paques      bisous<br /> <br /> <br />
S
En effet tu as bien travaillé!! Et un grand merci à nouveau pour le mien!! <br /> Bon vendredi pascal! Bises
Répondre
J
<br /> J'ai travaillé, mais quand je vois tous ces beaux ouvages, j'ai encore du chemin à faire<br /> <br /> Joyeuses Paques  bisous<br /> <br /> <br />
M
Beaux, tes oeufs, Bravo Jeanne.Pas deux pareils.<br /> e te souhaite ainsi qu'à ta famille une bonne fête de Pâques.<br /> Comment fais-tu pour mettre de la musique en continu sur ton blog ? <br /> Bisous.
Répondre
M
ils sont tres jolis et j'ai eu la joie dans recevoir un merci et joyeuses pâques
Répondre
J
<br /> Je viens de recevoir ta très jolie carte, j'en te remercie, je l'ai mise sur le buffet.......<br /> <br /> Joyeuses Paques   bisous<br /> <br /> <br />
D
tes oeufs sont superbement bien colorés ils sentent Pâques et le Printemps. BRAVO
Répondre
J
<br /> OUi c'est le printemps et cette année Paques c'est les oeufs........ bisous<br /> <br /> <br />