Echange de Pâques

Publié le par jeanne69







Suite à un échange organisé par Mamou, voici ce que j'ai envoyé à ma binome symiote








Et là c'est une petit cadeau pour Nathalie G










JOYEUSES FETES DE PAQUES





 

 

 

 

 

  bonne journée





Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De très beaux cadeaux!!<br /> Joyeuses Pâques!<br /> Bisous
Répondre
P
de trés jolies cartes que tu as fait là et plus douée que moi j'ai oublié de prendre des photos de ce que j'avais fait
Répondre
P
de trés jolies cartes que tu as fait là et plus douée que moi j'ai oublié de prendre des photos de ce que j'avais fait
Répondre
C
j'espère que tu passes un bon dimanche<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
super mimi cet échange<br /> joyeuses Pâques
Répondre
A
Que de beaux oeufs un peu partout sur ton blog, merci pour ton com sur le blog ce matin. Bonnes fêtes de päques, la journée n'est pas terminée.<br /> Bises Anne-Marie
Répondre
G
joli cet échange bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
F
tu as bien brodé c'est vraiment superbe ! bisousssssss
Répondre
L
bravo encore de jolis oeufs qui vont ravir les destinataires
Répondre
F
Les cloches ont été généreuses cette année !!!!! Bravo toutes les deux pour ce bel échange !!!!!!! Bonnes Paques à toi aussi !!!! Bizzzzzzzzz
Répondre
M
joyeuses pâques tres bel echange organisé par mamou
Répondre