Sal de Mary Wigham, une belle broderie

Publié le par jeanne69







Comme je vous l'avais annoncé hier, j'ai commencé le Sal de Mary Wigham.

Félicitations à toi Lilirose tu as trouvé, je crois savoir pourquoi tu as été honorée du titre de Miss Bibliothécaire.

Ce marquoir a été brodé voici 220 ans par  Mary wigham. Il est organisé par le site de NEEDLPRINT et repris par un site français SAL MARY WIGHAM

Les couleurs proposées sont dans mes tons favoris, il m'a tout de suite plu ce marquoir quaker.

Je vais me renseigner sur le net et je ferai un compte rendu détaillé.




bonne journée

et merci pour vos commentaires




Publié dans Sal Mary Wigham

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore le style quaker mais trop de choses préves pour me lancer dans cette aventure! même toute nouvelle retraitée! lol<br /> Je te souhaite beaucoup de plaiisr avec cette broderie! Bon dimanche! Ici c'est humide mais je file quand même à un vide-grenier! Bises
Répondre
T
j'ai vu ce SAl !! ce marquoir est magnifique , mais je manque de temps dommage !<br /> je viendrais le suivre ici !<br /> bisous
Répondre
L
montres nous vite
Répondre
L
superbe !! bon courage . bises
Répondre
F
oh la la quel courage ! bravooooo ! dis donc tu as du temps devant toi a faire des xxx ! bisoussss
Répondre
M
bon courage et bravo à lilirose pour son savoir
Répondre