Hiver Alsacien

Publié le par jeanne69




Un en cours au long court..................





Mes premiers gros flocons de neige....... enfin de compte j'aime beaucoup le rouge.......


Une pensée du jour








Et vous êtes nombreuses à avoir un grand coeur.



Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Joli cet ouvrage.. Et pour la pensée du jour.. je me suis permise de la copier.. Douce soirée
Répondre
P
toi y compris ma petite chantal, je te fais de gros bisousssssssssssssss
Répondre
F
Bravo bel hiver en été c'est tres sympa ! bisoussss
Répondre
O
je trouve que le rouge ressort super bien, cela fait une très beau résultat
Répondre
G
Superbe ! J'aime les grilles Alsaciennes !
Répondre
G
Il est vraiment beau ce village alsacien sous la neige ! bravo
Répondre
M
ouah super c'est aussi un projet a moi enfin plutôt une commande de ma soeur , faudra que je m'y mette
Répondre
M
très joli début
Répondre
M
ouh !!!!! très joli !!! j'aime énormément, j'ai hte de voir une vue d'ensemble !!!!!!bizzzzzzzzzz
Répondre
T
Très beau début qui promet d'être magnifique!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
super joli !!! ce' hiver ALSACIEN est une belle reéussite .j'attend la suite ..pleins de bisous ..nini
Répondre
E
Un très beau d"but il me tarde de le voir fini!! Bravo à toi.<br /> Gros bisous<br /> Claire.
Répondre
S
Une broderie prometteuse!!<br /> Le rouge c'est toujours beau !! lol<br /> Belle journée! Bises
Répondre
L
moi aussi j'aime le rouge !lolbel encours
Répondre
D
c'est superbe n'oublie pas de nous le montrer quand tu avanceras. BRAVO
Répondre
M
tres belle citation et ce debut de broderie est prometteur tres belle journée à toi chantal
Répondre
A
J'adore les paysages alsaciens, justement j'arrive de strabourg ville magnifique et j'ai rapporté deux diagrammes magnifiques qu'on pourra voir dès demain sur mon blog.
Répondre
L
tres joli !!! bravo
Répondre
A
Citation bien heureuse que chacune de nous doit garder en elle.<br /> merci
Répondre