Grand Salon à Salvagny (69)

Publié le par jeanne69








 De très nombreux exposants, liste ici.

J'espère que je vais rencontrer certaines d'entre vous.

En théorie Patty 55 doit venir.

Publié dans rencontre croixpinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> celui la j'y vais aussi avec une amie<br /> on si verras peut etre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma belle, bien sur que je viendrais, ya que la maladie qui pourrait m'en empecher, je m'absente 4 jours je t'appele en rentrant, bisesssssssss et amitié a ta fille, j'espère que tu vas bien<br /> ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> l'affiche est superbe ! je te souhaite un bon salon ! gros bisous et bonne rencontre !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vraiment, trop trop loin de chez moi....<br /> dommage.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dommage mais c'est un peu trop loin pour moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour l'info, mais dommage, c'est trop loin pour moi.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi je viens de faire celui de Rouen (Créativa).<br /> C'est super si tu peux rencontrer Patty également =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il a l"air sympa ce salon on attend un rapport circonstancié bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dommage c'est vraiment trop loin et le 21 je serai au salon créations et savoir à paris j'espere que tu y fera de belles rencontres<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi aussi j'attends avec impatience l'expo qui aura lieu dans la ville voisine , avec de jolis créateurs !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors bon salon et bonnes rencontres biz Pat<br /> <br /> <br />
Répondre