anniversaire

Publié le par jeanne69

 

http://shadowgirl.s.h.pic.centerblog.net/kr8egu7g.gif

 

Hier c'était mon anniversaire, 60 ans.Je vous remercie  pour vos bon voeux.

 

 

C'est une journée que je ne suis pas prête d'oublier. Ma fille Marie est venue passer le week end à Lyon.

Hier midi, elle nous a emmenés dans  un restaurent japonnais (tapis roulant à volonté), les mets étaient très fins, J'ai été conquise. Merci Marie pour la découverte.......

 

Après du lèche vitrine dans Lyon, les agapes ont continués à la maison, un apéritif dînatoire ....... Un beau et gros gâteau au chocolat...... hum trop bon....

 

 

Et vint le cadeau....alors là mes filles m'ont fait un plaisir immense, quelque chose d'inattendu auquel je n'avait que baver devant

 

 

 

P1030015.JPG

 

 

 

 

 

 

j'y ai rangé mes soies

 

 

 

 

 

P1030022.JPG

 

 

 

Et oui le beau meuble DMC, il est magnifique et les finitions sont très fines. Il me reste qu'à ranger tous mes fils et tout mon nécessaire à broder.

 

 

 

Comme vous pouvez le constater mes enfants m'ont pourrie et gâtée. Une journée mémorable, j'ai vraiment été la reine du jour.

 

 

Merci à  mes filles Claire et Marie, gros gros bisous.......

 

 

 

 

http://shadowgirl.s.h.pic.centerblog.net/6vnlxwdj.gif

 

 

 

 

 

Merci de votre visite

 

et pour vos commentaires

 


Publié dans mon environement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
quel beau cadeau !!! il est superbe ce petit meuble tu as été très très gatée. amitié ingrid
Répondre
C
Je viens un petit tour sur ton blog car Malirence a mis un lien, alors Bon Anniversaire en retard, ton meuble est superbe, tes filles sont adorables car c'est un beau cadeau.<br /> A bientôt<br /> Calypso
Répondre
M
supebe cadeau il est vrai qu'il fait envie aux brodeuses<br /> bon anniversaire
Répondre
L
oh là là! quelle belle journée, tu te souviendras de tes 60 ans, le meuble DMC est superbe, bisous
Répondre
M
oh la la !!!! superbe cadeau !!!!!! ce sont des amours d'avoir pensé à toi comme ça, un magnifique cadeau adapté à une super brodeuse... Bravo et bizzzzzzzz
Répondre
C
Très joli cadeau que tu as apprécié!!!! Tes enfants t'ont bien gâtée , ce meuble est superbe!
Répondre
D
Un joli cadeau pour marquer un anniversaire d'exception ! Bienvenue au club des 60 ! Bises !
Répondre
S
bienvenue au club des soixante ans, on y est très bien.<br /> tes filles t'ont super gâtée<br /> bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
A
je découvre ton blog juste à temps pour te souhaiter un bon anniversaire et baver devant ce superbe cadeau.
Répondre
L
vraiment un superbe cadeau !
Répondre