Exposition des bouteils récupère fil

Publié le par jeanne69


http://madoune.blog.mongenie.com/doc/usr/8/n/k/718086.jpg

Thiarlou organise une exposition de bouteil récupère fils


" Depuis 2 ans maintenant j'organise une exposition de bouteille- récupère-fils.
 Elles sont toutes aussi originales les unes que les autres au fil des années.
(tu peux les découvrir dans la rubrique "Bouteille-récupère-fils ".
 Je relance donc l'opération pour 2010.

Règlement :
- Une bouteille originale tu choisiras…
- De chutes de fils tu rempliras….
- Par commentaires, email ou contacter l'auteur… jusqu'au 31 janvier 2010 tu t'inscriras….
- Les photos de ta bouteille remplie tu m'enverras…
- En lien sur ton blog cet article tu mettras… Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, ne vide pas toutes les bouteilles pour être le plus original de tous ce n'est pas le but…." 
Thiarlou


Je m'y suis inscrite.


http://completementblinkies.com/nouveau_messages/aurevoir/abientotchatME.gif


Publié dans mon environement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belle idée<br /> Merci pour le lien<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je languis de voir cela alors ! super ta participation ! Dis moi as tu eu mon message ou je te remercie de ta jolie carte que j'ai recu hier ? encore merci a toi ! gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre