j'ai fait un petit jeu et voilà

Publié le par jeanne69



Voici ce que j'ai reçu de gipsygirl.


P1000440.JPG


merci et encore merci merci,  son blog est très très intéressant.




P1000349.JPG


une floraison en cours pour vous, merci de vos commentaires

Publié dans kdo reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah SUper le cadeau, j'ai eu l'occasion de voir les duos de près, c'est vraiment génial.<br /> <br /> Toujours aussi Jolies tes fleurs<br /> <br /> Bises .fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo moi aussi j'aime beaucoup son blog dommage qu'elle se fasse trop rare ces temps çi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres sympa tout cela ! bravo a toi ! bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitations !!!! te voilà bien joliment gatée !!!!!! bravo à toutes les deux !!!!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très sympa le cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolis cadeaux que tu as reçus ! mes clivias ne sont pas encore fleuris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli<br /> Merci pour le lien<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as été très gaté!! c est pour ton anniversaire??<br /> bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! super !!!! j'ai trouvé un emballage !!!! cela part lundi hi!hi!hi !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre