la fête des mères 2011

Publié le par jeanne69

P1020305

 

 

 

Cette année j'ai été énormément gâtée par mes enfants.

 

Tout d'abord deux cartes magnifiques confectionnées par mes filles :

 

 

 

fille aînée , carte brodée

 

 

 

 

P1020296.JPG

 

 

 

 

 

 

fille cadetteen scrap

 

 

 

 

P1020305.JPGP1020305

 

 

 

 

 

 

 

et l'intérieur

 

 

 

 

 

P1020299.JPG

 

 

 

 

 

 

et pour couronner le tout  : une mini chaîne

 

 

 

 

 

 

P1020290.JPG

 

 

 

 

 

 

merci à vous, mes enfants, je vous fais de gros bisous

 

 

 

 

 

 

Publié dans kdo reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très beau cadeau et jolies carte aussi je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou !!!<br /> En voilà de chouettes cadeaux !<br /> Bisous ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre