LA PRINCESSE 3

Publié le par jeanne69

 

 

voici mon avancée de cette petite princesse, qui est si agréable à broder :

 

 

 

 

P1030002--2-.JPG

 

 

 

 

 

la prochaine fois je vous la monterai terminé.

 

 

 

je vous remercie pour vos commentaires

 

 

 

 

 

 

 

http://shadowgirl.s.h.pic.centerblog.net/rqljver1.gif

 

 

 

 

Publié dans La princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Belle avancée, tu as bien travaillé c'est superbe BRAVO! bisous
Répondre
C
Une belle broderie !
Répondre
M
Très mignonne cette princesse, j'aime beaucoup dégradé.
Répondre
L
à très vite alors !!! jôli .<br /> bizz
Répondre
A
Très joli modèle.<br /> <br /> Arlette
Répondre
C
Très jolie princesse<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
L
belle avancée ! bravo
Répondre
G
Très jolie ! j'ai hâte de la voir terminée !!! bisous bisous
Répondre
M
et si jolie........Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Superbe!!!!!!!!! Je ne connais pas ce modèle mais il plairait à mes petites-filles! Bises
Répondre