Le Calendrier de l'avent de la brodeuse 2012

Publié le par jeanne69

Trop heureuse, je viens de recevoir mon calendrier de l'avent 2012, confectionné par des petites mains très habiles de l'atelier 196.
Voici les premières photos
P1030588--2-.JPG
suite au mode d'emploi j'ai ouvert le joli paquet........
P1030592--2-.JPG
la curiosité est un vilain défaut....alors j'ai tâté les petits paquets....verdict... j'ai rien deviné .....
donc à demain pour le premier
Et encore merci à toute l'équipe de l'atelier 196, et à Fati en particulier.
P1020431
j'ai bien caché ces petits paquets, car mon jeune chat Gribouille se ferait un plaisir de me les transporter dans toute la maison.
Passez une bonne journée
et merci pour vos commentaires

Publié dans calendrier Avent 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je vois qu'on est toutes pareilles pour la curiosité mdr!!!! belle journée bises!!!!
Répondre
V
toi aussi tu as une guest star !
Répondre
T
ah ah surpriseeeeeeeeeeeee bisous
Répondre
P
tu vas te régaler......je connaissais pas du tout et merci de nous faire découvrir la suite.<br /> à très vite
Répondre
M
Bien sympa tu va passé une bonne période de l avant
Répondre