Marquoir Annick Abrial

Publié le par jeanne69






C'est parti....

Hier en compagnie du ministre du temps libre et de mes dix petits doigts nous avons posé le 1er point.

Point très important car il est le point angulaire.

Le travail  prendra un peu de retard en raison des fêtes de Noël et de l'an.

La fin est prévu dans 27 mois et plus..........




En tant que matériaux une toile belfast  beige vintage, ma toile préférée, et les fils d'Annick Abrial.

Je souhaite longue vie à ce chantier.....






Merci pour vos commentaires
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je n'ai pas commencé non plus, prioroté a mes cadeaux de nowel, bisessssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon courage pour ce GROS ouvrage<br /> Je l'enregistre mais je ne pense pas le faire. Peut-être quelle idée à prendre dessus. Je verrais<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage en tout cas... La toile est très belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon courage!!! allez depeche toi je veut voire un peu plus!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je l'ai vu, ça va être beau encore, j'ai le marquoir de France à mon actif et c'est de la belle ouvrage.....alors je regarde celui-la mais j'attends un peu......bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est le marquoir qu'A; Abrial a commencé en sal, voir son blog bisous et merci pour vos commentaires<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que dire devant une telle profusion de points mdrrrrrrrrrrrr la toile est très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'imagine le travail ! mais il s'agit de quel marquoi d'Annick Abrial ? car elle en a fait plusieurs ! gros bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toute la surprise est dans un point!!!<br /> tu connais "le ou la ministre du temps libre"?<br /> je bave de curiosité et d'envie......<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça me semble un bon début !!!!!!!!!!!!!!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre