petites cartes en points de croix

Publié le par jeanne69



Voici la carte que j'ai envoyé à Thiarlou


DSC07793.JPG


et une à ma fille



DSC07770.JPG





http://isabelleflute.i.s.pic.centerblog.net/d5278274.gif


Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j'aime beaucoup les cartes postales que tu as réalisé, et notamment la plume et son encrier... bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très jolies cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elles sont trés , trés jolies, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies<br /> Bonne soirée<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo tres jolies cartes ! bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un grand merci pour cette jolie carte, ça fait plaisir et j'adore la chanson sur ton blog, bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique! j'adore tes cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Qu'elles sont jolies tes petites cartes !!!!!!! bravo !!!!!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ces deux cartes sont d'égale beauté.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolies ces petites cartes j'adore ce sapin bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes cartes sont très jolies. où as tu trouvé le modèle du sapin? SUPERBE!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai repris la grille, hors pas d'auteur, si tu es intéressée je l'ai sur l'ordi  bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont mignonnes ! et la chanson , que de souvenirs !!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joliiiiiii !!!! le sapin est original.....bravo ......bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre