Sal Corinne Leroy 1ere partie

Publié le par jeanne69



Et oui je me suis laissée tenter....... les objectifs sont tous petits.  Merci à toi Corinne d'avoir créé et organisé ce sal




P1000337.JPG


toile en lin naturelle et un fil d'un fil un rêve  coloris  "pomme d'amour".

Prochain objectif le 15 février



Bonne journée et merci pour vos commentaires




Publié dans sal Corinne Leroy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> alors alors, tu nous montre l'objectif 2 ?<br /> <br /> a+ biz .fr<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres beau debut j'ai noté la grille aussi et j'ai brodé la petite machine sur mon mètre en forme<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour et bon dimanche, je te remercie de ta visite et de ton com. Les couleurs de ce sal sont très sympa. J'organise un échange pour les minis brodeuses sur le thème de Pâques, rien de bien<br /> compliqué pour ne pas les décourager, bien au contraire. je te donne l'adresse de l'article en question si tu connais quelq'un que ça interesse<br /> http://brodeusedechoc.over-blog.com/article-echange-pour-minis-brodeuses-ou-brodeurs-44465298.html bises à+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo a toi c'est superbe ! je te félicite ! bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très joli début pour ce SAL !!<br /> Tu es de la région lyonnaise ?<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cela va être un très joli sal à bientôt pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour ce beau début !!!! ta toile est superbe et ton fil !!!! j'adore !!!! belle continuation !!!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bien tentant en effet ce SAL.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli et merci pour le lien<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est super mimi ce Sal, je le fais aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très sympa!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est très sympa ce sal!!Je le fais aussi!<br /> Bravo pour ton choix de fil!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> encore une belle broderie a venir<br /> bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre