Sal "The butterfly Garden" the drawn hread

Publié le par jeanne69

the-butterfly-garden.jpg

Voici le sal que je vais faire avec un groupe de croixpinettes sur facebook. Il est fait de nombreux points spéciaux.

Afin que les fils nous reviennent pas trop chers, une d'entre nous les a commandés et nous nous les  sommes réparties

le fils nécessaire et non pas une échevette.

 

Sur facebook, les croixpinettes se regroupent et forment des groupes ouverts ou fermés qui fonctionnent comme un forum. Un exemple très intéressant  : la brocante (achat et vente de grilles, livres, mensuels, fils et autres) aucune professionnelle n'est admise.

 

Bon maintenant j'attends les fils et l'ordre du départ.

 

 

 

 

bonne journée

et merci pour vos commentaires

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hELLO ; magnifique l'ouvrage à réaliser. BRAVO - jucada59
Répondre
L
C'est une merveille et aussi beaucoup de travail, bisous
Répondre
A
coucou moi aussi je suis sur Facebook c'est une très belle broderie et un sal cela partage de bon moments avec les coipinettes pendant un petit laps de temps bisous et courage à toutes
Répondre
M
Et on fait comment pour voir ça sur facebok je ne suis pas tres douée avec facebok en tout cas c est tres joli
Répondre
J
<br /> <br /> tu te conectes sur facebook, en haut de la page tu as un endroit pour " chercher" tu tapes brodeuses et brocantes c'est tout simple<br /> <br /> <br /> <br />