concours

Publié le par jeanne69




Lolotte chipote organise un concours un pinkeep à gagner. Il suffit de désigner son pinkeep préféré.







J'ai un petit faible pour celui de gauche, bien qu'ils soient jolis tous les deux.









lit clos en Bretagne

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi je préfère celui de gauche. Bravo pour tes cartes d'anniversaire sans oublier de te dire un grand merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Amitié Anne-marie
Répondre
M
Je vais aller voter. Ils sont très jolis
Répondre
O
moi aussi une tite préfèrence pour celui de gauche
Répondre
P
coucou chantal, j'espère que tu vas bien, je viens de jouer comme toi, demain je suis en congés pour 15 jours cela va faire du bien, bisoussssssssssssss
Répondre
A
je serais bien embarrassée pour choisir!
Répondre
M
j'espere que tu gagneras tres belle journée à toi à tu reçu mon mail
Répondre