AN NEUF

Publié le par jeanne69

http://shadowgirl.s.h.pic.centerblog.net/f29xe95s.gif

 

 

 

 

Meilleurs voeux à vous toutes, pleins de petites croix et surtout une bonne santé pour vous et vos proches

 

 

 

 

 

Cette année le Père Noël m'a énormément gâtée :

 

 

Par ma fille aînée

 

 

 

P1030707.JPG

 

 

 

du matériel pour la dentelle aux fuseaux et un très joli bracelet.

 

 

 

Par ma fille cadette et mon fils :

 

 

 

P1030695.JPG

 

 

 

Une magnifique lampe daylight 

Encore super gâtée par mes enfants et je les  remercie encore.

 

 

 

 

Passez une bonne journée

et merci pour vos commentaires

 

 


Publié dans mon environement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour - Merci pour tes voeux. A mon tour, je te souhaite une année toute douce, que tes rêves se réalisent et une bonne santée - Merci pour ton partage - Bises
Répondre
P
bonjour, merci pour tes voeux, les fêtes se sont passées tranquilou, je te souhaite a mon tour plein de bonheur et de santé pour 2013, bises
Répondre
S
tu as reçu de très beaux cadeaux, c'est super.<br /> bonne et heureuse année 2013<br /> bisous<br /> sylvie maminou
Répondre