Sal des Frises 1ere partie

Publié le par jeanne69




P1000313.JPG



J'ai commencé le Sal des Frises de Frimousse. Un vrai petit régal.

J'ai pris une toile crème et un fil d' un fil  un rêve  coloris  "c'est le printemps".

Beaucoup de douceur dans les tons.




http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/d7iaj6mk.gif

Publié dans sal frise de frimousse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bravo pour ce bien joli début !!!!!!! j'aime beaucoup !!!! ton fil est magnifique !!!!!! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel joli début, les couleurs sont très belles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle avancée et avec le temps qu'il fait ça réchauffe ces coloris tendres.Bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les couleurs sont tres jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe !!! j'adore ta couleur de fils !!!<br /> Bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu as choisi un très beau fil aux couleurs printanières,vont-elles faire fuire la grisaille de ces derniers jours chez moi? :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'avais envie de le commencer, et je crois que... trés joli choix de couleurs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est tres joli je voulais le commencer mais bon le temps me manque... bravo a toi ! bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres jolies couleurs ton fil .bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo mais vite la partie 2 est en ligne mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les couleurs sont agréables effectivement.....joli début prometteur....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aimes beaucoup les couleurs bravo il est vraiment agréable à travailler bisous<br /> <br /> <br />
Répondre