Sal Mary Wigham (7)

Publié le par jeanne69

 

 

 

 

 

 

Je ne publie pas souvent, mais je brode, je brode........voici mon avancée :

 

 

 

P1020151.JPG

 

 

 

 

 

j'en ai fait plus que la moitié, il me plait beaucoup.

 

 

 

 

http://shadowgirl.s.h.pic.centerblog.net/g7wzu5h0.jpg

 

 

 

Publié dans Sal Mary Wigham

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Joli début! Tu as déjà dû y consacrer pas mal de temps, mais ça en vaut la peine! :)J'ai hâte de le voir terminé!<br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tres joli et oui tu as raison moins on caresse la sourie plus on nourrie le chas bonne journée j'espere que tout va bien et ta petite fille aussi nous on attends la venue d'un jour à l'autre<br /> de notre 3eme petit enfant en attendant le 4 eme pour septembre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour - Ta broderie est magnifique et montres-nous là terminée. BRAVO !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre