STRASBOURG

Publié le par jeanne69

 

 

Je suis allée à Strasbourg et j'y retourne courant Octobre.

 

 

P1010317.JPG

 

 

 

Pont couvert sur l'Ill.

 

 

 

 

P1010419.JPG

 

 

 

 

j'aime beaucoup la toiture et ses mansardes

 

 

 

P1010411.JPG

 

 

 

Quartier de la vielle France

 

 

 

 

J'ai trouvé une mercerie, c'était très très beau, mais pouvez vous me donner les adresses incontournables des merceries de Strasbourg.

 

Merci d'avance

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010495.JPG

 

 

 

Quel bonheur de se laver les pattes

 

 

 

Publié dans je deviens mamie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> des belles photos ,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> idem que les copines c'est la seule qui reste, sinon a Haguenau la mercerie alsacienne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il n'y qu'Au fil du temps, Place Austerlitz qui vaut le détour, surtout pour la broderie... Beaucoup de merceries ont fermé.. Bon séjour et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai visité une fois Strasbourg lors du marché de Noël !!!! magique tout simplement.......bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolies photos je n'y suis jamais allée mais qui sait un jour et ta petite poupée elle grandit?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'y vais aussi.... moins souvent ! La dernière fois que j'y suis allée mon amie était toute surprise de voir combien de merceries avait fermées. Je garde l'adresse, dans mon agenda pour ma<br /> prochaine visite. Merci beaucoup pour ces belles photos même si elles me donnent un coup de cafard !!!!! A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il faut aller à la mercerie "les fils du temps" 7 place d'autsterlitz à voir absolument! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre