Echange anniversaire....

Publié le par jeanne69



Je me suis inscrite à l'échange anniversaire, organisé par  Lucie

Au mois de Janvier nous fêtions  titine51.

Voici ce que je lui ai envoyé :




Un mini coussin d'après une grille de
talons aiguilles - beau site d'ailleurs -

Et encore ceci





tissus, dentelle, vichy avec son fil, et une grille 
IsaV.....

Maintenant je vais m'occuper de celui du mois de février, envoi pour le 17, j'ai encore un peu de temps......




Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je ne m'en souvenais plus.. très joli cadeau d'anniversaire, BRAVO ! BRAVO !
Répondre
P
tres jolis cadeaux que tu as fait la , bravo
Répondre
T
merci jeanne pour ces beaux cadeaux ! tu m'as superbement gâter ! moi aussi je prépare le prochain ! bises ! amitiés !<br /> titine
Répondre
S
Joli cadeau !<br /> Je suis sur l'autre liste, mon prochain anniv sera pour le 19 février, je ne sais pas si j'aurais le temps de broder un 'titkekchose' mais il partira en temps et en heure...<br /> Sympa cette idée de ronde d'anniversaires =^..^=
Répondre
L
de bien jolis cadeaux bravo pour ton envoi
Répondre
M
bravo c'est tres joli la voila bien gatée titine 51
Répondre
M
bravo c'est tres joli la voila bien gatée titine 51
Répondre
M
bravo c'est tres joli la voila bien gatée titine 51
Répondre