SAL de la "brodeuse des anges" n° 2

Publié le par jeanne69


Depuis de 26 février, j'ai une crise d'allergie....trop de soleil d'où une explosion de pollens... Les yeux sont irrités et je ne suis même pas allée sur vos blogs......

Ça va mieux, il pleut..............................

Voici ce que j'ai pu faire quand même :

Fin de la première partie du SAL de la BRODEUSE DES ANGES









Et je m'étais engagée auprès de Mamoures pour  "brodons ensemble ce week end." Hors la petite poupée je l'avais déjà brodée, alors toujours sur Matryoshka,  j'ai fait :





Quant à la finition j'ai une petite idée, mais chut.................







Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
elle fait ds grilles magnifiques, merci pour le lien !!!
Répondre
C
Tes ouvrages sont superbes.<br /> Je craque sur tes angelots, ils sont adorables. Bravo!
Répondre
Z
j'aime beaucoup te deuxième broderie, c'est de qui ?<br /> <br /> merci de ta visite
Répondre
F
Bravo !!!!!! C'est joli comme tout !!!!! Bonne contiation pour ton sal et montres nous vite ton chut !!!!! Bizzzzzzz
Répondre
T
Très beau début!!Et ta petite broderie est jolie comme tout!<br /> Bisous
Répondre
C
que c'est joli ! allez jvais me lancer à faire ça aussi ça me plait bcp !! bvo bvo
Répondre
P
c'est un beau début pour le sal et le reste est mignon tout plein, bonne soirée
Répondre
F
c'est super mimi ce que tu as fait ! bravooooo bisous
Répondre
F
bonne journée pascale
Répondre
M
très joli ton début et bon rétablissement bisous
Répondre
L
ça avance quand même bravo
Répondre
M
bon retablissement <br /> malgré tes yeux , tu as bien travaillée<br /> bzzzz
Répondre
M
soignes toi bien joli tes petits anges
Répondre