amap " perfect world" suite

Publié le par jeanne69

 



voici mon avancée sur cet A Mon A mi Pierre


 

 

P1010194.JPG

 

 

 

 


Je trouve que les tons clairs sont difficiles à broder, pour vous c'est la même chose ?


En tous les cas je construis dur en ce moment.



 Et sans nom est baptisé Winnie: tout est jouet pour lui, il met tout sous la table du séjour, alors je range.... je range...il dérange.... C'est un bon entraînement lorsque je garderai ma petite fille.........



 

 

P1010090.JPG

 

 

 

 

  Merci de votre passage et bonne journée

 

 

 

Publié dans Sal AMAP perfect world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu n'es pas seule à avoir des difficultés sur les couleurs claires<br /> Caresses à Winnie<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbeeeeeee j'aime bcp ! bravo merci bcp de ton com' sur mon blog ! bisoussss francoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres bel avancé bravo et une ptite caresse à winnie<br /> <br /> <br />
Répondre