je sais vous l'attendiez..............

Publié le par jeanne69

 


je vous présente :" sans nom"   


 

 

 

P1010154.JPG

 

 


je l'ai adopté hier, c'est un beau chaton, très peureux pour l'instant, il connaît peu le modernisme.....mais adore jouer avec le bouchon.......

 

 

 

 

 

P1010141.JPG

 

 

 

 

 


bon week end

Publié dans mon environement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Il est adorableeeeeeeeeeeeeee trop beauuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors l'a tu baptiséce minou tout mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> il est trop craquant<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est trop beau , il t'apportera beaucoup lui aussi, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est craquant<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est craquant ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bienvenue au petit minou, voila 1 an jour pour jour, j'ai adopté Fëa qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.<br /> Bon Week end<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mognon faut il t'aider à choisir un nom si oui apelle le maxou hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre