"La carte du tendre" version Renault - Dacia

Publié le par jeanne69




Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Mais c'est une journée que je n'oublierai jamais.


J'ai eu la chance d'acheter ma voiture dans le plus grand garage Renault de France (d'après la personne qui m'a fait signer les dernier papiers)

Au sujet des papiers c'est une horreur........


Donc j'avais rendez vous à 11 h 15 chez le distributeur.
A la réception 3 personnes dont une seule s'occupe des personnes qui viennent retirer une voiture neuve........

Direction le petit salon, près des 4 piliers.

Attente moins de 5 minutes. Mais là en contre bas, je découvre 5 voitures  recouvertes une housse.

Une secrétaire m'appelle est me fait rentrer dans un petit box pour les derniers papiers.

je retour dans le petit salon car une personne va venir m'aider à prendre ma voiture.

C'est mon tour........

je descends les marches avec la personne qui va me faire découvrir ma voiture.


J'ai un petit présentoir personnalisé





Il va officier en me découvrant la voiture par les portes, par le capot avant, le capot arrière et le toit, enfin je peux la voir toute entière.

je tourne au tour, je n'ose pas la toucher, c'est magistral - un instant de pur bonheur.

Je ne suis peut être pas comme tout le monde, mais j'ai ouvert le coffre pour y déposer une petit sac.

Ensuite cela a été la découverte.................  Il a réondu à toutes mes questions, dans un calme absolu, surtout que ma voiture roule au GPL.

Et ensuite c'est au tour du chef de me faire encore signer des papiers et me les dernières consigne GPL  er me donner le code pour sortir ma voiture du garage.................




 vue depuis ma fenêtre.



Et cela si ce n'est pas une carte du tendre...............version 2009........


J'ai commencer par lui donner des tapis de sol


A nous deux une grande vie.......


Et merci Dacia et Renauld Lyon sud pour ce super moment.




Publié dans mon environement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Wahou !!!!!!! effectivement elle est magnifique cette vue !!!!!! Félicitations pour cette superbe aquisition !!!!!! et bonne route à toutes les deux !!!!!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne route avec cette superbe voiture!!!<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est superbe, que du bonheur et bientôt je vais m'y asseoir dedans, bisesssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est gai à lire ton entrain à nous faire découvrir ta voiture ...<br /> Je te souhaite bcp de kilomètres avec elle<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que du bonheur alors bonne route et sois prudente<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravoooooooooooooo pour ce moment !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre