Sal "le marquoir" d'Annick Abrial 8

Publié le par jeanne69

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voivi mon avancée

 

 

P1020225.JPG

 

 

 

 

 

et en détail

 

 

P1020234.JPG

 

 

 

 

 

 

toujours aussi agréable

 

 

bonne journée

 

 

 

 

 

 

 

P1020206.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Félicitations pour ta broderie du Marquoir d'Annick Abrial. C'est superbe.<br /> <br /> Moi, je suis au tout début de cette broderie et je viens de m'apercevoir qu'il me manque la grille 20, le figuier, alors je ne sais plus si je dois continuer.<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Lily<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ce sal .... je l'ai commencé, mais aujourd'hui, avec des soucis d'oeil, ma toile est trop fine et j'ai beaucoup de mal à broder dessus ! Mais elle est juste mise de coté, et j'espère bien<br /> la reprendre un jour ....<br /> Surtout quand je vois ce rendu ,-))<br /> <br /> A bientot !<br /> Sophos<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je te souhaite une belle journée ,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un bien joli travail !!!!! il est de plus en plus superbe......Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie.<br /> Bises Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou !<br /> C'est bien ça avance petit à petit... il te reste combien d'arbre à faire?<br /> Bisous et à bientôt ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre