Une petite fleur pour la gagnante....

Publié le par jeanne69







Une petite orchidée pour Malirence.....   le centième commentaire.









Ce n'est pas grand chose, mais cela m'a énormément fait plaisir.

Depuis que j'ai créé ce blog, j'ai l'impression de faire partie d'une grande famille de copines.

Cela démolit notre monde d'individualité.

De plus je brode d'avantage..........

J'espère qu'en 2009, je pourrai rencontrer certaines d'entre vous.......

Qui sait......... Qui vivra verra.....







Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout à fait de ton avis !<br /> Ce monde de brodeuse est charmant et convivial et donne envie d'en faire toujours plus !! il y a temps de jolies grilles partout !<br /> Lorsque tu viendras en Alsace, n'oublies pas de te manifester, cela nous fera une rencontre supplémentaire, lol !
Répondre
M
Vouivoui !!!!! et moi je suis ravie de l'avoir chez moi cette jolie orchidée........bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Très jolie attention. Bravo! J'aime le texte de Saint-Exupéry. Amitiés brodeuses
Répondre
F
C'est vrai que c'est agréable un blog !!!!! Ca permet de rendre de petites visites sans se voir .... Bravo pour ta jolie orchidée !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
S
C'est le geste qui compte. Elle est mignone ta carte. Et j'aime bien le message du peit prince. @ Bientôt.
Répondre
M
tres jolie cette petite carte bravo à malirence dit peut tu regarder si je suis encore inscrite à ta new je ne recoie plus rien sur ma boite mail gros bisous maxence
Répondre
S
Effectivement le net et la blogosphère sont 2 outils indispensables à ma vie maintenant en complément de la broderie =^..^=
Répondre
F
Tres joli carte bravo a toi ! Marie Laurence sera contente surtout qu'elle est grippée....... cela lui mettra du soleil dans son coeur. Bisousssssss
Répondre
L
mignonne cette petite carte bravo
Répondre
P
tre joli carte, moi j'aimerais avoir plus de temps pour broder mais en bossant c'est pas évident , bonne journée a toi et bonnes petites xxxxxxxxxxxx
Répondre