TAGUER DE BON MATIN

Publié le par jeanne69



Merci Mamou





Que faut-il faire :

Il vous suffit d'ouvrir le dossier le plus récent

ou le 6ème dossier d'image de votre ordinateur.

Choisir la sixième photo

et la publier sur le blog


et taguer 6 blogeurs ou blogeuses






Et oui c'est mon Pimousse qui est à l'honneur, enfin quand il était bébé !!!!!!!


Et je tague : 




Bonne fin de journée
.

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi aussi je l'ai fait, j'ai été taguée par Lucie.fr, adorable ton chat =^..^=
Répondre
Y
hé bien tu vas rire le 6e dossier de mon dossier images c'est .... broderie tissu déco !!!!<br /> vrai ! bon je vais aller faire un article sur mon blog ! et la 6e image c'est la photo d'une fleur en lin brut !trop trop belle !<br /> je me demande ce que j'attends pour m'en faire une ! screugneugneu j'y avais pas pensé !<br /> bisous à toi ! fuat que que je trouve 6 copines ! je vais aller chercher des anciennes !
Répondre
P
il est trop mimi, j'adore les chats
Répondre
M
tout mimi ton mimi j'ai joé le jeu sur mon blog c'est marrant le hasard j'aimes bien ce tag
Répondre
M
Merci d'avoir joué au jeu!! Super mignonne ta photo
Répondre
M
Qu'il est beau, ton Pimousse. Et en train de se faire une beauté capilaire.<br /> Bises. et encore merci pour tes visites sur mon blog.
Répondre
E
Adorable ce petit chaton. Bisous
Répondre
T
mignon ton petit pimousse ! bises et bon dimanche !<br /> titine
Répondre