Mon premier pinkeep

Publié le par jeanne69



Comme je l'ai déjà dit,  c'est la journée finitionage.

Après avoir visité et revisité vos blogs, le  voici........ le voilà....  le premier pinkeep






J' y suis arrivée...........

Et voici le dos






Alors qu'en pensez-vous ? et toujours un peu d'huile essentielle de lavandin.




Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il est super beau, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
trop bien - éh bé pour une 1ère tu es plutot douée - bravo<br /> jucada
Répondre
L
superbement réussi bravo
Répondre
V
Splendide !
Répondre
J
Aj je vois !!! Il es splendide !!!! <br /> Bravo !!! Ou a t tu trouvé ce joli free ??<br /> Bisous+++
Répondre
L
Il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravoooooooooo !!!!!!!!!!!!!!<br /> Et bonne Saint-Valentin !!
Répondre
C
Super! Et très original ton noeud de ruban dans le coin.
Répondre
S
Eh bien superbe!!! Bravo ma bellel
Répondre
B
tres joli ,de plus le motif est super fin ,bravossssssssssssssss
Répondre
M
Absolument magnifique. Bravo. Réussite sur tous les plans. Je t'embrasse.
Répondre
M
pour une première, c'est réussi!!!!<br /> bravo à toi, tu es une fée et j'adore l'odeur du lavandin<br /> bises
Répondre
P
il est fort joli !! bravo !!
Répondre
E
Bravo, il est superbe pour un premier. Moi je n'ai pas encore essayé je vais devoir m'y mettre. Félicitations. Gros bisous
Répondre
F
super ton pinkeep ! pour une premiere une vraie réussite ! bravoooooooo bisoussss
Répondre
L
superbe !!!!!
Répondre
C
Très très joli! à quand le deuxième? lol<br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> A bientot, bises
Répondre
P
il est magnifique, pour ton premier c'es un coup de maitre
Répondre
F
Qu'il est beau !!!!!!!!!!!!! Bravo pour ton ouvrage et ton très joli finitionnage !!! Bizzzzzzz
Répondre
T
Tu as osé et tu as bien fait!!C'est une réussite!!Très joli ton tissu arrière!!<br /> Bisous
Répondre