Mes en cours.....

Publié le par jeanne69



En ce moment je couve beaucoup







 mais certains jours, j'avance à petits pas........



SAL  brodeuses des anges





Après ma collègue de travail a qui j'ai brodé la crèche de Yanne ( c'est sa fille Marie qui la fait un détournement) une autre collègue est bien fatiguée.... Je lui fais un coeur, à la façon,  d'Annick Abrial : Au coeur de l'Alsace.
Voici le début






j'ai un coeur d'artichaut.......



Je suis allée dans une journée brocante jouet, pour une association caritative , et voici ce que j'ai trouvé








1 kilo 200 de perles en vrac...........



pour celles qui viennent m'aider à trier..........




BONNE SOIREE




Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
1 kilo 2 de perles ! wouaw !<br /> <br /> bon, ca sonne encore ! vraiment faut que j'y aille<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz A+<br /> .fr
Répondre
M
hola si tu les enfiles ça va te prendre un temps fou hihihihih
Répondre
L
Ah, les modèles en rouge, j'adore ! J'espère que ton petit cadeau a fait plaisir à sa destinatrice... Belle journée
Répondre
M
Il faudra faire attention de ne pas laisser tomber ce pot de perls !!!!!!
Répondre
V
une bonne affaire sûrement<br /> Des perles pour des ouvrages à broder, bonne soirée<br /> valérie
Répondre
Z
qu'il est mimi ton coeur !! bon courage pour le tri de perles !!!
Répondre
C
J'aime aussi beaucoup les coeurs d'Annick Abrial et toutes ses jolies créations d'ailleurs.<br /> J'ai l'intention de le broder aussi alors je reviendrai voir ton avancée.<br /> A bientôt!
Répondre
P
que de jolies perles, comme toi, une perle parmi les perles, bisesssssssssssss
Répondre
F
super toutes ces perles ,maintenant a toi de trouver des idées pour les utiliser
Répondre
M
j'arrive.... par la pensée et le coeur!!!<br /> bon courage et bonne journée
Répondre
F
Bravo pour tes beaux encours et tes achats de perles ! dis donc il y en a pleinnnnn ! tu vas nous faire des merveilles avec toutes ces perles ! bisous
Répondre
L
Jolis tes en cours! Je vais avoir la chance de voir Annick Abrial ce week end à une expo. Et voilà un bien beau bocal de perles!
Répondre
M
Coucou, tu vas trier les perles par couleurs ?????? éh bé, ça va te donner quelques moments de concentration !!!!!!! tes en-cours sont biens jolis en tout cas, bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
et bien il va falloir du temps !!! mais ça fait un beau stock !!!!
Répondre
M
magnifique tes broderies ainsi que tes achats bisous
Répondre
F
Et bien tu ne perds pas de temps !!!!!! Bravo pour tes broderies et pour tes achats !!!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre