Qui aime les chats ?

Publié le par jeanne69





Je viens de découvrir un blog, où sa passion est les chats.

Acilia a fait de nombreux articles avec des photos.







Je ne suis pas la seule à aimer les chats, et certaines d'entre vous en font des grilles magnifiques.







bonne journée à  toutes



Publié dans mon environement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je reconnais je ne vous pas une grande passion pour les chats, mais je généraliserai même pour les animaux.... c'est comme CHAT !<br /> mais un p'ti chat tout doux qui se frotte et ronronne c'est quand m^me bien sympa
Répondre
M
oui j'aimes les chats mais je n'en ai pas si j'ai celui de ma voisine car il ne me quitte jamais cest un squatteur et il a choisi ma cour il lui est interdit de rentrer chez moi c'est devenu un jeu entre nous il est marrant car quand il arrive à renter il donne l'impression de me le dire
Répondre
J
Moi bien sur !!<br /> Comme beaucoup de brodeuses ...........Bizzare ?? Non !!<br /> les chats aiment le calme et la douceur des genoux lol !!<br /> Bizz+++
Répondre
F
j'en ai 4 !! merci de ta visite chez moi à bientôt
Répondre
M
ben voui j'avoue moi aussi j'adore les minous!<br /> je vais de ce pas voir ce blog
Répondre
P
j'adore les chats et les miens j'en suis folle, ils sont les rois se sont mes bébés
Répondre
M
Alors j'irais voir ça de plus près plus tard, là je dois repasser !!!!!!! merci pour le lien et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre