Echange anniversaire

Publié le par jeanne69




Voici ce que j'ai envoyé à BiBi68 et à Gribouilles


la grille ici










J'aime beaucoup cette DEMOISELLE LAVANDE,  j'ai mis des perles et c'est un fil satin de DMC

la grille ici




bonne journée et merci pour vos commentaires


Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très beau ton enveloppe-cadeau, bravo =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Chantal ! Merci bcp pour ton paquet Les tissus sont très beaux et je vais pouvoir bricoler avec tout ça. Merci pour cette belle carte. Bises de Bretagne. et à bientôt Gribouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli cadeau. j'ai cependant une préférence pour la carte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est bien joli tout cela bravo à toi !moi aussi j'ai appris ce poème à l'école<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo tout est tres joli! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> 2 jolies broderies<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre